Stage poterie Enfants

Dès 6 ans, les enfants adorent modeler,  pétrir, façonner, manipuler la terre.

Je vous propose de leur faire découvrir ou redécouvrir ce noble matériau sous forme de stage les jeudi 2 et vendredi 3 Novembre de 14h à 16h30.

Le stage coûte 55€, le matériel  est fourni ( terre, engobe…) et la cuisson des pièces est comprises. Pensez  à prendre un tablier, ou grand tee-shirt.

DSC06733

 

 

Une réaction sur “Stage poterie Enfants

  1. Bonjour Agnès

    Te reste-t il des places dans cet atelier ? C’est peut-être trop tard pour te faire signe, dis moi. Si oui, mes petites filles de 6 ans et 7 ans aimeraient y venir.

    J’espère que votre expo a bien démarré, que vous prendrez de belles photos (je regrette de ne pouvoir y venir, j’anime une formation ce même temps). Le ciel vous accompagne avec le beau temps;

    Cordialement Maryvonne Gourdin

Laisser un commentaire